Coup de gueule (et esprit de pute)

Publié le par Del

Aujourd'hui ô lecteur, je m'en vais pousser ma gueulante.En ce moment même, je suis tellement remontée que j'ai l'impression que mes ovaires sont arrivés dans mon oesophage et continuent l'exploration vers mes amygdales. Expliquons succintement les faits (et oui, cet article aura un rapport avec la photo de lingerie de pute affichée ci dessus, dans le but non caché de m'attirer un max de visites de pervers - oui, toi là bas, je te parle).
Aujourd'hui, je n'avais cours que de 18h à 20h, merci la fac et tes horaires à peine chiants. Non en fait je me plains mais j'aime ça, je peux dormir le matin et avoir ma matinée, c'est cool, j'aime le mardi, j'aime l'UFR lettres et langues de Poitiers, j'aime la vie, j'aime les spaghettis, j'aime la ... mais ne nous emballons pas. Bref, me voilà partie vers la fac à 15h, pour pouvoir réviser et mettre au propre mes cours. Mais vlatypa que je me dis, tiens faudrait que j'aille à Géant pour me faire faire des lentilles didon, du coup comme Géant est à côté de la fac me vla partie à Géant vers 15h08 si tu m'as bien suivie. Et puis après avoir été éconduite - d'une manière peu orthodoxe et assez contraire aux principes de ventes primaires - par les Opticiens mutualistes, oui je suis une grosse balance, je dénonce les abus moi je suis comme ça, je me dis :  fais donc un tour dans la galerie marchande, ça mange pas de pain va et puis ça te consolera.

(louvoiement vers le sujet de la gueulante, ça arrive t'inquiète pas)

 Et devant H&M, je me rappelle que le Mâle fêtait son anniv mardi dernier, et qu'il m'avait bien bien précisé dès le début de notre relation, "t'sais moi j'aime les sous vêtements rouges".Et là tu imagines la lueur de convoitise libidineuse dans ses yeux écarquillés, sisi tu peux le faire c'est très facile. Bon bah vla l'occase de satisfaire les penchants fétichistes de mon cher et tendre, j'entre donc, direction rayon lingerie H&M. Le croiras-tu ô lecteur,  mais pas UN SEUL putain d'ensemble rouge bordel de cul ! Je demande pas la lune, juuuuuuste un soutif et un string imitation satin rouge pute, pour pouvoir émoustiller le Mâle, c'est pas la mort quand même, merde ! Bah non. Le noir, y'en a. Le violet, y'en a. Le blanc, le rose, voire les deux ensemble, y'a. Y'a même des soutif Snoopy, c'est te dire. Mais le rouge, nada peau de couille que d'chi. Dépitée je suis, d'autant que dans tout les autres ensembles essayés par votre serviteuse, evidemment y'avait pas de bonnet D.
 Et j'en arrive au deuxième point de mon réquisitoire inquisiteur : dans TOUS les magasins de lingerie pas trop cher (ordre de prix, entre 10 et 30 euros), si tu fais un bonnet D voire C, t'es morte, tu trouveras rien. Pardon, tu trouveras certes les vieux soutifs Dim ou autre trucs de mamie tout moches et basiques, et des déclinaisons dans les couleurs les plus simples, en particulier chez Etam lingerie pour ne pas les nommer. Mais sans déconner, si tu cherches un peu plus raffiné, si tu as plus de 3 critères de sélection dans le choix des soutien gorges, bah là c'est cuit, faudra repasser Lucette, tu ne trouveras rien, rien, rien du tout. La vie d'ma mère, je vivais jusqu'a aujourd'hui en alternant 3 soutifs, 1 super 1 correct et 1 pourri. Depuis un an que ça durait, depuis un an j'en cherchais, et je n'en avais jamais trouvé jusqu'a aujourd'hui, à H&M donc. D'ailleurs spéciale mention à H&M, qui malgré l'absence de couleurs basiques (le ROUGE pour ne pas le nommer, et puis aussi le bleu clair tant qu'a faire, et le rouge et noir aussi) propose tout de même pas mal de bonnets divers et variés, contrairement à ses confrères qui privilégient les petits seins. Sérieux, j'en ai trouvé, je suis contente, je retiens l'adresse et j'y reviendrais. Mais, avis à la populasse féminine : hein que c'est l'enfer pour trouver sous vêtement à sa convenance ! Non parce que plus je parle plus j'ai l'impression de psychoter, mais je rêve pas quand même, c'est limite une loi de Murphy la lingerie féminine ...

Si c'est joli, y'a pas ta taille.
Si c'est joli et qu'il y a ta taille, la forme ne te va pas.
Si c'est joli, qu'il y a ta taille et que la forme te va, c'est trop cher.


Epilogue : Vu qu'il n'y avait pas de rouge, bah j'ai pris un ensemble léopard, histoire de bien me poiler devant mon miroir. Bah bizarrement, c'est plutot joli en fait ... Décadence ô lecteur, décadence te dis-je.

Et je concluerai donc par l'aphorisme suivant : Y'a pu d'jeunesse ! A bientot pour un nouvel épisode passionnant, ô Toi-Qui-Lit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut,<br /> Je suis rentrée du Japon ;-) J'ai même eu le temps de faire un petit tour sur ton blog, j'adore ton style d'écriture!<br /> Pour les soutifs essaye Princesse Tam-Tam dans les cordelier, c'est jolie, ils ont des bonnets D ou E, la forme te va, la couleur te plait et parfois, je dit bien parfois donc faut y faire un saut<br /> régulièrement, le prix est abordable (- de 30euro) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Complètement d'accord, montons un club des Frustrés du Bonnet D ! (nan mais, sérieux, on a les plus beaux seins et les soutifs les plus moches, il y a pas un pblm ds l'énnoncé ??)<br /> <br /> <br />
Répondre